Qui sont les clients des centres d’affaires?

Posté le 17/07/2017 00:00
les centres d'affaires à Toulouse

Centres d'affaires : pour les petites ou les grandes entreprises ?

Petites ou grandes entreprises, les clients des centres d’affaires comme le centre d'affaires toulousain Delta Centerfont généralement le choix de cette forme de travail afin de bénéficier d’une adresse plus prestigieuse et de disposer de bureaux plus professionnel pour leur activité. De l’entreprise unipersonnelle à la multinationale, le droit d’accès à un centre d’affaires est le même.

40% des clients sont des très petites entreprises ou des PME

Les PME représentent les principales cibles. Près de 20% des clients des centres d’affaires sont des entreprises en phase de démarrage et 40% sont des très petites entreprises ou des PME. Cela leur permet de préserver leur trésorerie au début ou tout au long de leur activité et ainsi se concentrer sur leur cœur de métier.

40% sont des grands groupes ou des entreprises étrangères

Les 40% restants sont constitués par les grands groupes et les entreprises étrangères qui choisissent de faire appel aux centres d’affaires pour se développer et tester le marché. Ce qui est important pour eux, c’est la souplesse que proposent ces centres, notamment en ce qui concerne l’engagement. En effet, il est très facile de mettre fin à un contrat ou au contraire de le faire évoluer en fonction de l’activité de l’entreprise.

Les centres d’affaires permettent une grande flexibilité et l’espace de travail est facilement modulable. Les clients ont accès à un ensemble de services essentiels au bon déroulement de leur activité qui leur permettent d’exercer leur fonction dans les meilleures conditions possibles.


Source : Digidom