Accueil > FAQ > Comment bien choisir son centre d’affaires ?
Retour
FAQ

Comment bien choisir son centre d’affaires ?

Optez pour une adresse valorisante

Pour bien choisir son centre d’affaires, il faut avant tout accorder une grande importance à son emplacement. Que ce soit pour de la domiciliation, de la location de salle de réunion ou encore de la location de bureau, le lieu de votre centre d’affaires doit être stratégique.

Il faut vérifier qu’il soit rapidement accessible depuis votre domicile, qu’il soit accessible en transport ou en voiture par les voies rapides conduisant facilement au centre d’affaires. Vérifiez également qu’il y dispose de places de parking pour vous et pour vos clients.

Préférez des locaux modernes et propres !

Pensez à vérifier que les locaux soient récents et propres. Il faut que vous trouviez un espace de travail agréable et dans lequel vous vous sentiez bien. La décoration doit être moderne et corresponde à l’image que vous voulez donner à votre entreprise.

Les salles de réunion doivent également être équipées pour répondre à vos besoins et à ceux de vos clients.

Puis, portez une attention particulière aux services qui sont proposés par les centres d’affaires. Il faut que vous trouviez un espace qui puisse répondre à tous vos besoins : secrétariatgestion du courrier, petit-déjeuner ou repas, cuisine équipée ou salle de repos… Autant de services qui vous permettront de vous concentrer sur votre cœur de métier tout en disposant des meilleures prestations pour vous et vos clients.

Evaluez les services complémentaires

Cherchez également à savoir si l’espace de travail est facilement modulable. Si vous pouvez agrandir ou réduire votre surface en fonction de votre activité, s’il est facile de réserver un bureau de passage pour des entretiens ou encore de louer une salles de réunion ou de formation.

Pour finir, renseignez-vous sur les entreprises déjà clientes du centre d’affaires et quelles sont celles avec qui vous pourriez éventuellement travailler : partenaires, fournisseurs…

N’hésitez pas à comparer plusieurs offres et trouver dans les prestations proposées celles qui vous conviennent le mieux. Le prix sera un des facteurs de décision le plus important et il faut qu’il soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous proposons également
centre d'affaire à Toulouse saint martin du touch propose domiciliation d'entreprise tarif pas cher avec réexpédition courrier

Delta Center : Nos nouvelles offres de domiciliation d'entreprise à Toulouse

Vos besoins évoluent, nos offres aussi !À l'écoute de nos clients, nous vous proposons à présent de toutes nouvelles o...
En savoir plus
restaurant cantine chic toulouse saint martin du touch chez delta center centre d affaires idéal pour déjeuner lors des location de salle de réunion formations réunion

Chez Delta Center, déjeunez au restaurant cantine chic le Fifteen à Toulouse

Situé au rez de chaussée du centre d'affaires Delta Center à Toulouse, venez découvrir le restaurant Le Fifteen et ses...
En savoir plus
centre d affaires Toulouse aéroport domiciliation entreprise pourquoi choisir Delta Center

Pourquoi domicilier ma société chez Delta Center à Toulouse ?

Vous êtes en période de réflexion au sujet de la domiciliation de votre société à Toulouse ? Il est vrai que le choix ...
En savoir plus
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Réserver VOTRE BUREAU DES MAINTENANT
/
email Contactez-nous